X

Erasmus+ - Avenir durable, avenir solidaire

Sylviculture - 21-02-2020

Programme ERASMUS - ADAS - Mobilité n°3 : Espagne – Alméria - 16/02 au 23/02/2020

Ce Student Meeting « AVENIR DURABLE AVENIR SOLIDAIRE » (ADAS) associe 5 écoles européennes : Espagne, Belgique, Roumanie, Grèce et France autour du thème de l'inclusion sociale.

File rouge de la mobilité n°3 : La sécurité Sociale​

Jour 5 (21/02/2020)

Aujourd'hui c'était notre dernière journée du projet ADAS en Espagne.
Pour commencer, nous nous sommes rendus au lycée Azcona afin de visiter une exposition réalisée à partir de photos prises par les élèves participant au projet Erasmus +.
Ensuite, nous nous sommes rendus dans le grand auditoire du musée archéologique de la ville. Là, chaque délégation a pu ainsi présenter ses travaux sur les différents objectifs du développement durable.

A la fin des présentations, chaque étudiant a reçu un diplôme d'honneur pour sa participation à cette semaine d'échange en Andalousie.


Après cela, quelques élèves du lycée d'Almeria nous ont fait une animation musicale et nous nous sommes ensuite dirigés vers la plage pour y pique-niquer.
Après le lunch, nous avons eu du temps libre pour rester sur la plage. Certains en ont profité pour se relaxer au bord de la mer et d'autres pour se promener dans les rues de la ville.

Pour finir cette journée, nous sommes allés à un concert de jazz au ClassiJazz Center.

(Compte rendu de : Veda)